vendredi 10 janvier 2014

BURNING FRIDAY



Appropriately shot in the eve of day, this photo sums up my first burning man experience. In an environment which sustains altruism, and if by its very nature suspends judgement, the curious world of the imagination burns clean (source Le Huffington Post - Québec)

Pour terminer la semaine sur des ondes sympathiques, ne manquez pas le replay du dernier reportage d'Antoine de Maximy "J'irai dormir chez l'homme qui brûle". Le réalisateur se rend au festival Burning Man dans le désert de Black Rock au Névada. Tout surpris, tout ému, tout chamboulé, il passe une semaine incroyable et termine ainsi : « À Black Rock City tout est possible. Je n'ai pas pu filmer tout ce que j'ai vu, et je n'ai pas pu montrer tout ce que j'ai filmé. Pour vraiment comprendre Burning Man, il faut y aller. »

source Le Huffington Post Québec



AP Photo/Reno Gazette-Journal, Andy Barron
 
source  Le Huffington Post Québec
 
source  Le Huffngton Post Québec


En prime, pour vous mettre l'eau à la bouche, un bonus que l'on ne voit pas dans le film. Le passage où Antoine de Maximy goûte un space cake "it's a good cake, organic flour, organic sugar, very good". Sauf qu'il doit être "very strong" also. C'est très drôle et pas du tout vulgaire, comme l'ensemble du film d'ailleurs. Plutôt curieux et bon esprit.





--> Le reportage vidéo en intégralité ici et !
--> D'autres photos 

 ENJOY!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire